J-10

Dans 10 jours je repars à Daytona, sans Sylvia, retenue à Paris, dans l’espoir de rouler enfin sur cette piste mythique. Le run est prévu le 23 février et il y a encore 2 jours de sessions derrière au cas où il pleuvrait.

Mais avant il y aura la course des 500 miles le 18 février. Ce sera la 60ème édition avec sûrement un faste particulier. J’ai pu me trouver une place à peu près comme l’an dernier, face à l’entrée des stands, vision sur tout le circuit et accès au paddock.

Comme Sylvia ne sera pas là je me suis concocté un programme « cars, bikes and guns » avec visite de tous les spots auto et moto intéressants dans le coin : musées, bars, pubs, restaus, préparateurs, garages, circuits, une sortie avec le HOG Daytona Beach Chapter si je me trouve une bécane et une demi-journée au Volusia Top Gun. Avec 16 lignes de tir et des cours particuliers, certainement un des meilleurs endroits pour essayer des armes à feu de tous calibres et y a un restau sur place pour reprendre ses esprits !

Chevrolet Camaro RS 2017J’espère bien sûr retrouver une Camaro RS comme l’an dernier, sinon je ferai contre mauvaise fortune bon cœur avec une Ford Mustang Convertible.

Je logerai au Bella Inn sur la plage nord et j’ai prévu une escapade au Disneyland d’Orlando, incontournable !

Publicités

2 réflexions sur “J-10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s